Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalineval
lalineval
30 août 2011

18 et 5

Une fois n'est pas coutume...

...un petit peu de vie privée sur ce blog !

 

La maison était en fête ce week-end

pour fêter les 18 ans de mon grand.

Ames sensibles cessez là la lecture de ce post...

Nous nous sommes transformés le temps d'une soirée...

Les enfants ont revêtu les costumes de Jack, Bob et Mario

18_ANS

et les parents....

ange et démon

18_ANS_BIS

A l'atelier, il a fallu préparer :

(patrons maison)

le gilet et la ceinture de Jack Sparrow,

la salopette et la casquette de Mario Bros

la cape du démon, le jupon et les boucles d'oreilles de l'ange.

 

Côté table, très peu de déco (j'aime pas faire ça !!)

Les copines et leurs machines m'ont un peu, beaucoup aidée.

18_ANS_TER

De jolies lettres découpées installées sur la table du buffet

merci Carole

.......

18_ANS_QUAT

De simples marque-places festonnés posés sur les serviettes

merci Murielle

....

Pour le dessert, j'avais fait une assiette gourmande

(que j'ai oublié de prendre en photo !!)

- petite tartelette au citron

- verrine aux speculoos

- mini meringue

- petit twix

et

- macaron chocolat-noisette

18_ANS_six

préparés par Murielle.

N'oubliez pas qu'elle donne des cours...

ooOOOoo

 

5 ans

5_bougies

(crédit photo internet)


5 ans aujourd'hui que j'ai ouvert mon blog !!

Que le temps passe vite sur la blogosphère !!


Ce blog m'a permis de rencontrer tant de monde...quelle richesse....

J'en suis toute émue....

 

 ...Merci d'être toujours présents à mes côtés....

 

l'aventure continue

coeurs

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joyeux anniversaire à Tanguy ( en retard), Joyeux anniversaire à ton blog....<br /> Vous formez une bien jolie famille avec vos costume....tu fais un joli petit ange...
L
Super chouette les déguisements bravo à la couturière. Avec du retard Joyeux anniversaire a ton gars, et bon anniblog a toi.<br /> Bises
V
Bon anniversaire !<br /> Les déguisements sont très réussis c'est toujours un casse tête d'en trouver un qui n'aura pas de concurrence !(bonne idée celui de mario bros) <br /> Hummmmm les desserts cette liste me met l'eau à la bouche !<br /> Félicitation pour toutes tes créations ! ton blog est très sympa !
V
Génial vos déguisements !!! Bon je t'aurais plutôt vu en diablotine ! Hihihi !<br /> Euh....on n'a pas testé le petit twix pourtant on est de très bonnes testeuses !<br /> Revenons à nos moutons, je m'égare...<br /> Joyeux anniversaire à Jack...euh à Tanguy et à ton blog. Tu signes pour 5 nouvelles années ?<br /> Bisous
L
rhho z'êtes trop marrants !!<br /> Joyeux anniv à ton grand et joyeux Bloganniversaire !<br /> (tu peux passer quand tu veux pour le bouquin)<br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Publicité