Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalineval
lalineval
2 septembre 2011

Présentoir pour boucles d'oreilles et tuto !!!

Je vais bientôt faire un marché

et il me manque des présentoirs individuels pour boucles d'oreilles.

Oui, vous savez je suis dans une période confection de boucles d'oreilles+++ !

Après cogitation,

récupération-recyclage-rapidité-simplicité

je pense avoir crée un modèle qui me convient :

pr_sentoir_bo2

avec du masking tape !!

Un vrai bonheur ce matériau !!


Je me suis fabriquée un petit cintre que je peux ouvrir

pour ranger les petits rouleaux offerts par ma soeur.

masking_tape

ooOOOoo

Tuto du présentoir

1 2 3 4 5 6 7


Pour les BO plus longues, je découpe un rectangle de 23,5 (10-10-3,5) sur 7.

 

J'espère que ce tuto vous servira,

je serai très heureuse de voir vos photos si vous créez ces presentoirs....



 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Comme ils sont sympas tes présentoirs ! Et comme tu es sympa de mettre en ligne les explications pour les faire !<br /> Un grand merci !<br /> Claire.
T
Bonsoir,<br /> <br /> Moi est-ce que je pourrais t'empreinter l'idée du porte-rouleaux , c'est super, les présentoirs de BO aussi mais je n'aurai pas le temps pour mes prochaines expos,de les préparer, en tout cas c'est très zoli et classieux<br /> <br /> bravo<br /> Carole
M
Super idée....et vite fait en plus...j'aime beaucoup !!!<br /> Bisous
M
C'est très jouli, encore une bonne idée à ton actif. Pis les boucles sont toutes jolies naussi. Biz
E
Il est très beau ce présentoir!<br /> Je vais très certainement m'en servir de ton tuto!<br /> Merci beaucoup et bon marché alors!<br /> Douce journée!
Publicité
Newsletter
Publicité