Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalineval
lalineval
30 décembre 2013

Dégonflée....

c'est sur, c'est mon état général !!!

 

Alors pour se regonfler un peu,

on travaille les chambres à air....

 

Génial cette matière !!

 

Résistante, élastique sans oublier le côté recyclage !

 

Bagues et boucles d'oreilles au menu....

et un peu de cuir pour la couleur.

 

chambre à air

 

A toutes et tous,

je vous souhaite un bon réveillon....

 

à bientôt....

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
mais où vas-tu trouver toutes ces idées ?????<br /> <br /> meilleurs vœux à toi ma belle<br /> <br /> à bientôt j'espère<br /> <br /> bises
L
Ah pas mal j'aime beaucoup !!!!<br /> <br /> Bises
D
tres original !!!!!!!et jolie une bonne idee <br /> <br /> bonne et heureuse annee
7
Super, si j'ai des pneus en rab je saurai à qui les envoyer hihi!! je te souhaite de regonfler tes batterie pour attaquer cette nouvelle année! Qu'elle t'apporte joie, bonheur et bonne santé.Bise, Sylvie.
F
Alors là j'applaudie : trop chouette !!!!<br /> <br /> ✻´¨)<br /> <br /> ¸.•´¸.•*´¨) ¸.•*´¨)<br /> <br /> (¸.•´ (¸.•´ ✻ Je TE SOUHAITe <br /> <br /> ✻´¨)<br /> <br /> ¸.•´¸.•*´¨) ¸.•*´¨)<br /> <br /> (¸.•´ (¸.•´ ✻ MeRVeiLLeUSe ANNée 2014 *★*
Publicité
Newsletter
Publicité