Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalineval
lalineval
30 juillet 2014

Enfin...

ça fait un bail !!!!

 

Un bail que je ne suis pas venue par ici,

un bail que je n'ai pas crée !! Vous imaginez !!

 

Tant  de choses importantes se sont passées

depuis les vacances de Pâques !!

 

ooOOOoo

 

 

J'ai commencé à récupérer les compotes à bouches de mes élèves

pour en faire des trousses :

trousse compote1

trousse compote2

trousse compote3

 

Tout doucement, mes élèves ont plus que joué le jeu

et je me suis trouvée "envahie" !!

J'ai du envisager autre chose que des trousses

et passer au format supérieur !!!

sac compotes

sac compotes2

Ce cabas a fait sensation +++

ooOOOoo

 

Quelques petits marque-pages en cuir

à retrouver en boutique

marque pages lune

 

ooOOOoo

Pour une commande,

un bracelet chambre à air

bracelet chambre à air

 

à bientôt !!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
pratique pour récuperer les compotes, d'être avec des ptits loups!!! j'en ai fait aussi et ça fait toujours son ptit effet!! la chambre à air, je n'ai jamais testé et ça rend bien dis donc!!
D
hihihi toi c est les compotes moi le cafe lol je travail dans une cefete est je recupere les sacs a cafe et je fais des sacs mais les compotes ca doit pas etre evident ???? a coudre<br /> <br /> <br /> <br /> biz et superbes tes marques pages
M
Je ne savais pas qu'on pouvait coudre les sachets de compotes !!! Ingénieux !!! Bisous !
S
tiens je disais hier à table, cela fait longtemps que j'ai eu des news !<br /> <br /> sympa le cabas !!!
M
Quelle bonne idée et quelles belles réalisations...........<br /> <br /> Bel été.
Publicité
Newsletter
Publicité