Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalineval
lalineval
1 novembre 2015

Vacances assez productives

avec 2 stages chez Leroy Merlin.

 

Le premier, stage "palettes" où j'ai réalisé un pouf-coffre.

 

Vivement le prochain stage ;-))

Je deviens une Leroy-Merlin addict !!

 

pouf

Je vais certainement le peindre en blanc...

 

Pour le second stage, j'ai participé à la fête des envies,

2 ateliers gratuits étaient proposés :

Une lampe, simple mais tellement sympa

lampe

 

 

 

et un cadre tryptique

 

 

cadre lm

 

 

 

J'ai aussi cuit un peu de céramique

avec essai de mes nouvelles couleurs.

Des porte-savons, coupelle pour sachets de thé, et petits pots.

 

 

céramique1

 

Encore plein de céramique et raku qui sont en cours de montage,

pour préparer mon prochain et unique marché de Noël

 

le dimanche 29 novembre, à Goderville (76)

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adore ta céramique ! Bravo !
M
sympa le pouf !!!! Bravo et bon marché de Noël ! C'est du boulot de produire !!
S
ohh j'aime beaucoup les 3 petits bols colorés ....<br /> <br /> superbes réalisations comme d'hab !<br /> <br /> bonne reprise
C
moi aussi je trouve tes bols tres sympas, ils auront surement beaucoup de succès à ton marché de noel! Moi aussi cette année un seul de prévu! bien vu la bricole chez LM!<br /> <br /> bisous
M
toujours aussi créative!
Publicité
Newsletter
Publicité