Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalineval
lalineval
30 avril 2016

J - 7

avant THE marché de Gromesnil (76 Saint Romain de Colbosc)

Gromesnil-2016-A3-745x1024

 

avec cette année 2 manifestations regroupées en une :

le traditionnel salon "arts et jardin" 

et 

"l'objet du délire"

ou une trentaine d'artistes vont détourner, recycler des objets mis au rebut.


Clic pour avoir accès au programme

 

 

Il faut vraiment venir !! 

Cette manifestation vaut le détour !! 

Cette année ça va être encore plus grandiose !!

 

Pour ma part, j'exposerai mes petites créations pour la 4ème année...

j'attends cet évènement avec beaucoup d'impatience !!

J'en repars toujours chargée à bloc :

rencontre d'exposants qui m'ouvrent sur de nouveaux horizons, 

ouverture vers un nouveau public qui me donne de nouvelles pistes créatives...

Que du bonheur...

 

Allez, une petite mise en bouche...

juste pour faire regretter ceux qui ont eu la mauvaise idée de partir en vacances

THE week-end où il fallait rester en Normandie !!

 

De la céramique, du raku, de la palette, du tissu...

des bijoux, des décorations...

 

P1000244

P1000245

P1000247

vase fleurs 3

pense bête palette

colliers raku5

couronnes fleurs

bracelets jersey et plume

 

et tout n'est pas là !!!

Je publie peu mais je m'éclate toujours dans mon atelier !! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
le programme m'a l'air alléchant! belle production! je te souhaite de belles rencontres et belles ventes!bisous
F
C'est vraiment encore une fois magnifique. Quelle créativité ! Tu es une artiste Céline.
L
Comme c'est beau, amuses toi bien pour ce gros week end. Est ce que tu vends toujours par correspondance ou pas?<br /> <br /> Bises.
N
J'ai hâte de venir ...Au week-end prochain! Et bon courage pour la préparation...
Publicité
Newsletter
Publicité