Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalineval
lalineval
7 septembre 2006

heureusement que vous êtes là !!!!

Merci d'avoir reconnu, mais oui, c'est un mouton, alors grace à vous maintenant il n'y a plus 1 mouton , mais

2006_09_07_039

   4 moutons, ça peut se reproduire vite ces petites bêtes là, quand on les encourage !!!

Je ne maîtrise pas encore parfaitement le point de noeud, mais je ne suis pas trop mécontente du résultat

Au programme pour ce soir : desesperate housewives, j'adore !!! et entraînement de crochet : demarrage + chaînette, c'est pas gagné d'avance !!!

Je ne sais pas si vous êtes comme moi mais je suis incapable de regarder la télé et de ne faire que ça !!!

Il faut toujours que mes mains s'activent !! C'est normal docteur ???

Publicité
Publicité
Commentaires
T
si, moi aussi, c'est comme ça, j'ai l'impression de perdre mon temps à rester assise là, alors je fais toujours autre chose, parfois même de la lecture! au grand damne de zom que ça agace. Typiquement féminin, puisque notre cerveau nous le permet (et pas celui des hommes hihi). A très bientôt!
R
Elle est trop mimi, cette ribambelle de moutons. Ton mari est aveugle ou quoi? ;-)
C
très jolis moutons!!<br /> et pour la télé, c'est pareil! c'est d'un ennui les mains vides!!!!
C
ils sont très beaux tes moutons !!!!<br /> j'adore
Publicité
Newsletter
Publicité