Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalineval
lalineval
14 décembre 2006

Gri-gri reçu, merci

Rotation_de_2006_12_14_031KAHLAN

Un très joli porte-clés

dans les tons que j'aime beaucoup,

merci encore.

(............)

                   La vague russe envahit aussi mon blog :                                           2006_12_14_030

2 poupées en feutrine

Je n'arrive pas à retrouver la personne qui a mit son modèle sur son blog, alors si tu passes par là, merci de laisser un petit message, tu vois tu m'as bien inspiré.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
moi aussi je les aime bien ces poupées russes, je les trouve vraiment bien réalisées, bravo. Merci pour tes petits mots. Biz
S
elles sont bien jolies ses matriochka, je me suis moi aussi laissée inspirée par cette thématique envoutante !
C
Moi elles m'inspirent, je sens que je vais bientôt craquer!!!
L
Je m'en suis inspirée pour mes maisons de l'Avent dont j'en ai décoré une, avec cette petite bonne femme bien sympa.
V
rho j'adore les poupées russes! Ca me tenterait bien d'en faire aussi!
Publicité
Newsletter
Publicité