Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalineval
lalineval
7 février 2007

Comme une envie de printemps

2007_02_07_042  2007_02_07_036

2007_02_07_039  2007_02_07_037

Nichoirs découpés dans du papier scrap double face,

modèle des nichoirs chez DONOVAN,

quelques oiseaux découpés,

le tout accroché sur une tige de cornouiller sanguin.

J'aime beaucoup le côté aérien et mobile,

j'suis contente de moi,

c'est déjà ça !!!!!

J'en profite pour ouvrir un nouvel album photos :

les inclassables, c'est à dire tout ce qui n'est pas :

couture, scrap, fimo, mosaique, bois découpé, feutrine,

perles et bijoux, broderie et laine cardée.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Belle idée. Cela donne de la légèreté en ces temps gris et tristes.
L
L'ensemble est magique !!! c'est le printemps ! Bravo trés belle créa !
L
Très joli ces nichoirs. Ils apportent un air de printemps et nous font un peu oublier la pluie et le vent.A bientôt.Lili.Bellule
R
wouahhhhhhhhhhh !!! très joli !!! bravo
P
J'adoreeeee...!!!
Publicité
Newsletter
Publicité