Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalineval
lalineval
16 avril 2007

On change de sujet

J'adore la déco et pourtant j'en parle très peu,

dans ce blog, j'ai voulu seulement montrer mes réalisations,

mais tous ces blogs brico-déco me donnent envie de montrer un peu de moi :

beaucoup de chineries mais je ne cherche pas seulement le côté ancien,

c'est au coup de coeur,

j'aime l'idée de la "seconde vie" des objets,

c'est mon recyclage à ma manière.

Trouvaille d'hier, une chemisette en dentelle,

un tissu tellement fin qu'il en est transparent,

il vient habiller mon mannequin et lui donne un air d'été.

Rotation_de_2007_04_16_004

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cette chemise est tout simplement magnifique... le reflet d'une époque qui pour moi est presque MAGIQUE...
L
Très jolie cette nuisette !
F
elle est très jolie cette chemise !
B
quelle finesse!!! toute cette dentelle c'est magnifique... bizous
L
ravissant! ça fait manon des sources, j'adore! lol
Publicité
Newsletter
Publicité