Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalineval
lalineval
21 avril 2007

Lapin Tilda enfin terminé !

Rotation_de_2007_04_21_001

Vous êtes nombreux à me demander ma source,

mes poulettes, mes oies et les lapins viennent tous de ce livre :

8951076_p_1_

de Tone Finnanger, il existe aussi en version française,

mais attention le contenu est le même mais pas la couverture,

je crois que c'est une poulette sur la version française et

ça doit s'appeler "En attendant Pâques"

ou quelque chose comme ça.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je viens de découvrir vos créations en rendant une petite visite sur le site de magasin ZINZIN et ... j'adore vos poulettes, lapins et oies . Je fais moi-même les lutins. Je pense que nous avons les même sources. Pouvez-vous me donner les références du livre ? Bravo pour vos créations. <br /> Je vais aller faire un p'tit tour au magasin ZINZIN dès que possible puisque je n'habite pas très loin.<br /> A bientôt
L
hi hi il est bien réussi!!!!
E
Il est trop trop mignon ce ptit lapinou!
C
très mignon ton lapin!!!<br /> oui c'est bien ça : en attendant pâques la version francaise!
S
ho, c'est trop mimi !!!<br /> <br /> Bravo
Publicité
Newsletter
Publicité