Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalineval
lalineval
6 juin 2007

Le jeu des 4

A la demande de "Café choco scrap", je me prète au jeu des 4

4 emplois que j'ai occupé : femme de chambre dans un hotel, animatrice, éducatrice de jeunes enfants en crèche et depuis 4 ans professeur des écoles

4 films que je regarderai encore : Amélie Poulain, Ghost, Billy Elliot et La belle histoire

4 endroits où j'ai vécu : Le Havre, Sausseuzemare, Goderville et Grainville-Ymauville (le tout dans un périmètre de 30 km !!!)

4 emissions ou séries que je regarde : capital, envoyé spécial, desperate housewives, grey's anatomy

4 endroits où je suis allée en vacances : La Guadeloupe, le Gard, Dordogne et Bretagne

4 choses que je fais en allant sur le net : lire mon courrier, y répondre, voir mon blog et regarder les mises à jour des autres blogs

4 plats que je ne mangerais pour rien au monde : du boeuf, des abats, du gibier, des huîtres crues et des escargots

4 plats favoris : la raclette, les macarons, des lasagnes et le top :des bigorneaux avec une tartine de beurre salé

4 endroits où j'aimerais être en ce moment :

(plutôt 4 moments pour moi !!)

en vacances avec ma famille,

faire un tour de vélo avec mes copines (bientôt),

un bon repas entre amis ou un atelier créatif riche en échanges

Merci encore Marie-Hélène pour ta confiance et l'accueil de la poulette !!

Rotation_de_2007_05_30_006

Qui qui veut l'faire ??? Allez, c'est rigolo !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore cette poulette;1ère fois sur ton blog suite à ton gentil message sur le mien (il faudra me dire comment tu l'as découvert).Suis débordée mais je reviens ce soir en nocturne pour bien visiter ce blog qui m'a l'air fameux....
R
Moi aussi, j'adhère aux bigorneaux avec la tartine de beurre salé et je rajoute le cidre (fait maison). Bisous à toutes. Régine
M
aime beaucou ton blog et veut bien faire une poupoule mais on fait comment ?<br /> caiio ciao <br /> Marybel
A
J'adhère aux bigorneaux avec la tartine de beurre salé ! Miam !
M
C'est quoi ce jeu?<br /> Est-ce qu'on a le droit d'y jouer nous aussi, non habitués? Allez, je me lance!...
Publicité
Newsletter
Publicité