Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalineval
lalineval
17 octobre 2007

Je recherche

à télécharger pour imprimer et ensuite coller,

des étiquettes style écolier ancien ou vintage,

de ce style, peu importe la forme

etiquettes

Avez-vous un lien ou une piste à me proposer ??

Merci pour votre aide.

Photo trouvée chez tempus fugit, sur over-blog

Edit de 21h38 :

Merci pour votre aide, j'ai trouvé mon bonheur chez Annecath, son site est un pur régal !!

Elle crée et offre ses créations à télécharger, merci à toi Annecath !!

Une autre piste avec des étiquettes totalement différentes mais intéressantes aussi,

c'est chez le petit Webmaster.

Merci pour votre aide, qu'est-ce que je ferai sans vous ???!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tu as aussi un très joli site c'est mardar.us.com<br /> Amicalement
S
Merci pour ces deux liens , surtout celui "d'Anne Cath" !!une p'tite merveille!!
M
Moi j'ai fait les deux et comme emmanuelle j'aime beaucoup le site qu'elle propose.
E
essaye ici il y a des superbes étiquettes :<br /> http://lescreationsdannecath.over-blog.com/
A
tiens va farfouiller içi il y a ce qu etu cherches ;) http://lescreationsdannecath.over-blog.com/categorie-1256125.html
Publicité
Newsletter
Publicité