Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalineval
lalineval
2 décembre 2007

Hier...

très grande journée puisque c'était le marché de Noël,

une superbe journée où j'ai terriblement bien vendu !!

Appel avant départ :

Théophanie (torchon), Pélagie (bordeau-lin), Louisette (rayée verte), Annette (rayée jaune),

et Maud (noire et blanche à pois, spécialement réalisée pour le magasin Zin-zin).

Toutes présentes alors, on y va les poulettes!!!

2007_12_01_033

Direction Criquetot l'esneval et grand déballage

2007_12_01_042

Rotation_de_2007_12_01_045

Gros plan :

2007_12_01_044

Rotation_de_2007_12_01_043

Rotation_de_2007_12_01_034

2007_12_01_035

Superbe rencontre de Cerise Violette

violette

violette2

qui a dévalisé mon stand, merci encore à toi Violette,

de ta venue et de tes achats et surtout de ta gentillesse.

Il y avait aussi Milie Miloche qui exposait ses créations pour bébés.

milie

J'ai craqué pour les bûches de Noël, vendues au profit de l'école,

2007_12_01_048

J'en ai pris 3, une grande, une moyenne et une petite,

pour mettre dans mon entrée.

A venir dans la semaine,

les photos des séraphins et séraphines avec  prénom.

Ce doit être la première fois que je fais un post aussi long,

mais ça valait le coup non ??

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Que de joli chose pour le bonheur de mes yeux!!!j'adore les cocottes!
T
Maëlle et les poulettes supendues...yahou!!<br /> J'adore tes créations!!!<br /> BRAVO!
S
bravo quelle production !<br /> j'espère que tu as passé un bon moement derrière le stand !<br /> et merci pour ta visite ! ;)
S
Ayant eu un petit message sur mon blog je viens découvrir le tien, et j'y découvre des choses superbes,bravo beaucoup de gout et surtout beaucoup de travail, longues vies à tes poulettes!!!
A
Tres beau ton marché!!1 et tes poulette, elles sont mignonnes!
Publicité
Newsletter
Publicité