Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalineval
lalineval
12 décembre 2007

L'art de se faire plaisir

ça me connait !!! et quand je me lache,

je ne fais pas les choses à moitié !!

Rotation_de_2007_12_12_073

3 livres, rien que ça!!! achetés chez cotton & color .

......

Des bébés s'annoncent, tant mieux,

bonne excuse pour acheter l'incontournable

Rotation_de_2007_12_12_072

......

Et quelques tissus parce qu'il y en a toujours

que je n'ai pas  et qui me font de l'oeil....

2007_12_12_071

commandés chez cias palette, service rapide !!!

Comme le $ vaut 1,40 €, même avec les frais de port

ça vaut le coup de commander !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ohhh merci beaucoup pour le tuyau moi qui cherchais en vain du tissu car chez moi mis à part les grandes enseignes il n'y a rien à l'horizon!!!Ne parlant pas l'anglais , peux tu me donner des informations en plus?? (frais d'expédition+moyen de paiement+dimensions...) merci et bonne nuit...bizz Sam...
C
Qu'est ce que tu vas trouver à faire de tes 10 doigts avec de tels bouquins il y aura certainement de la crea dans l'air !!?
S
pfff ! des heures d'agréable travail en perspective !!! toi aussi tu as craqué pour cette collec de Joel Dewberry ?!
P
J'adore tes petites poules, je craque !!<br /> tu les vends combien et peux-tu me l'envoyer par la poste. C'est pour Noël. Pourquoi n'as-tu pas exposé à St Jouin ??? Bon assez de questions.<br /> Je t'envoie un mail. bises. Evelyne
R
C'est déjà NOEL ?<br /> et tu auras quoi sous le sapin ??<br /> <br /> bisous<br /> Régine
Publicité
Newsletter
Publicité