Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalineval
lalineval
15 janvier 2008

Elles font des merveilles avec leurs mains

habitent dans mon coin, et sautent le pas :

Elles ouvrent leurs blogs !!!

Sylvie, "Les créations de Sadhel",

son blog ne reflète pas encore tout ce qu'elle sait faire,

alors il va falloir y retourner régulièrement !!

Sylvie

(.....)

Linda Ludéna, "Bricoles et Cie",

des peintures naïves, rétro, j'adore !!!

4715_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est vraiment trop gentil !<br /> Mauvaise nouvelle cependant : Je viens de faire une mauvaise manip sur mon site ce qui fait que je n'arrive plus à récupérer mes droits administrateurs et que je ne peux plus insérer quoi que ce soit sur le blog...J'espère que cette bêtie est récupérable...Sinon à bientôt sur encore un nouveau blog "C'est pô juste !"
G
Merci pour ces liens effectivement cela promet de belles ballades !
S
ma foi, c'est très joli !!!
L
Je connais et j'adore. Son travail est très bien fait et elle a un bon coup de pinceau. Je vais visiter son blog. Merci pour l'info
M
Je viens de recevoir ma commande "cotton color".<br /> Merci de m'avoir indiqué cette adresse, le site est très bien fait, clair, simple et leur choix de tissus impressionnant.<br /> Bravo pour tes belles réalisations<br /> Mamoune
Publicité
Newsletter
Publicité