Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalineval
lalineval
19 janvier 2008

Après 36 heures de sommeil

quasi en continu

avec un réveil tous les 6 heures

pour une gros shoot de paracétamol,

me revoici avec des poules, enfin !!

Rotation_de_2008_01_19_027

Annette qui va partir chez Marie-Christine

avec une petite trousse-tasse orangée

2008_01_19_007

La tasse bleue est déjà arrivée chez Marie-Hélène

(....)

Linette, c'est ma toute dernière née,

en torchon blanc et lin

Rotation_de_2008_01_19_034

photo de toujours très mauvaise qualité ici,

mais la météo y est pour quelque chose aussi !!

Merci pour vos ondes positives et bienfaitrices

qui ont à n'en pas douter accéléré ma remise sur pieds !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tres belle cette poule aurais tu le modele merci de me repondre a bientot
S
comme elle est jolie ta Lynette et tes deux tasses sont adorables aussi, ainsi que prune & myrtille !<br /> j'arrive après la bataille mais contente de lire que tu vas mieux.... moi par contre j'ai un rhubbbbbbeu d'enfer, frissons..etc... mais demain St valentin je poste ton enveloppe... :)<br /> à bientôt donc dans ta bal ;)
N
Alors la, Lynette est trop jolie ! elles sont à tomber parterre tes cocottes. La j'ai trouvé un patron pour faire une poule cale-porte... je vais essayer, c'est pas gagné même si ca a l'air facile !!!
V
J'adore ces poules! elles sont bien sympa...
T
Linette est trop jolie!!!Heureuse de te savoir sur pied Grande Tata!!!<br /> Bizzz à la petite princesse!
Publicité
Newsletter
Publicité