Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalineval
lalineval
1 avril 2008

Les petits enfants de mes collègues sont nés

Bienvenue à Adrien et à Lola

qui aurait pu s'appeler Désirée.

Production réalisée il y a quelques temps,

j'attendais les naissances pour montrer !!

Des petites balles en cadeau

avec un petit hochet à l'intérieur :

un oeuf kinder rempli de graines de lentilles.

Merci à mes copinettes de me garder leurs oeufs, je recycle !!

2008_03_29_033

Pour avoir des tutos, suivez le guide :

celui dont je me suis servi ici,

mais il y en a d'autres :

pour les baballes avec ou sans étiquettes :

clic, clic, et reclic.

Pour les balles un peu plus compliquées :

le ballon de foot de bébé, c'est ici

une balle façon patchwork, c'est  ou

et , c'est carrément le jeu de bowling, tout en tissu.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup celle en rouge et blanc!!<br /> bisous miette
V
Génial l'idée des oeufs kinder ! Je vais aller faire un tour sur tous ces blogs ! Elles sont superbes tes balles !
L
Quelle mine ! L'idée me tarabuste depuis quelque temps mais là, c'est une grande incitation à passer à l'acte ;-) Merci pour ce partage de filons.
A
Une belle idée que je mets de côté pour quand j'en aurai besoin .Ce doit en effet être bien sympa<br /> Agnès
V
super jolies<br /> j'ai moi recyclé les œufs Kinder en boite à cadeau pour badge..c'est dingue ce qu'on peut faire avec ces trucs§§
Publicité
Newsletter
Publicité