Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalineval
lalineval
7 avril 2008

Comme à chaques vacances

je profite de mes invitations pour tester de nouvelles recettes !!

Les cobbayes ont aimé :

muffins au café au coeur de caramel

2008_04_07_047

La recette est

C'est une recette pour 12 gros ou 24 petits muffins.

Je n'ai pas trouvé de caramels au beurre salé

j'ai donc mis dedans la moitié d'un petit carambar au beurre salé.

Ce sont de nouveaux carambars à tomber !!

2ème test :

La tarte framboise-macaron

2008_04_07_048

Recette ici, j'ai juste changé le fond de tarte,

j'ai fait ma recette habituelle de pâte sablée :

1 oeuf, 100g de sucre, un pincée de sel,

250g de farine et 100 g de beurre tout mou.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
La tarte doit être ... divine !
J
Ah non, au secours .... j'ai l'épreuve du maillot de bain le mois prochain ... enfin je crois que je vais craquer encore une fois car ca me tente, ca me tente .... BKcine
V
Hum..........! Tu ne pourrais pas m'envoyer quelques muffins sur une vague du net, je n'ai pas encore mangé et ils ont l'air appétissants. V M
E
miam miam miam!!!!!
P
Miam... ça devait être delicieusement bon !<br /> Je postule pour devenir cobaye...<br /> <br /> Bises
Publicité
Newsletter
Publicité