Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalineval
lalineval
10 avril 2008

Que de joie

avec les trocs que l'on peut faire grace au net !!

Cette fois, j'ai troqué avec Christel

du blog "accroche-moi"

Elle craque pour mes mini poulettes

et moi j'adore ce qu'elle chantourne

alors ça donne ça :

une superbe poulette

Rotation_de_2008_04_09_002

et ce que je lui ai envoyé :

2008_04_07_046

Merci à toi, je suis ravie, 

j'adore ma poulette accroche tout !!

Rotation_de_2008_04_09_006

Publicité
Publicité
Commentaires
E
vous avez fait de très belles choses toutes les deux!!!!
T
joli échange! elles sont toutes jolies ces poulettes!<br /> Bizzz..! Tinou
G
je reviendrai souvent!!! alors zou!! dans mes liens!
C
Trop craquante la poulette accroche . Bel échange !<br /> bisous
P
Vous vous etes vraiment bien gatées les fillesz! Tout est trés joli! <br /> Bisouuus<br /> Pauline
Publicité
Newsletter
Publicité