Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalineval
lalineval
17 avril 2008

Obligée

de le commander, je ne l'ai pas vu une seule fois en magasin !!!

Je ne sais pas pourquoi !!!

22724053_m

Il est à la hauteur de ce à quoi je m'attendais.

Coloré, rigolo, comme sur son blog ici.

Un autre blog ici dans lequel on retrouve des créations du livre.

Et encore un pour un swap !!

Dans le livre,

plein de créations appliquées au point zig-zag serré

que je vais enfin pouvoir faire puisque

  j'ai enfin compris comment faire ce point sur ma machine !!!

J'ai juste mis 1 an avant d'y arriver !!!

Sans commentaire !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup!!!!<br /> Tu vas voir les appliqués c'est que du bonheur quand on a pris le coup de main! Et avec les tissus à pois que tu as trouvé ça va être génial...pointe de jalousie!!! :)
L
Moi aussi il me tente, les z'animaix sont rigolos.
L
Il me tente bien ce livre ! J'en ai repéré un second chez une autre blogueuse ...
E
j'ai mon papier ds mon sac prêt pour passer commande dès que je passe à l'écrivain public....mais pas encore eu le temps..;çà ne saurait tarder...depuis le temps que je le dis!!!
V
Si je comprends bien, j'arrête mes recherche et je le commande !!! Il a l'air génial ce livre !
Publicité
Newsletter
Publicité