Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalineval
lalineval
29 avril 2008

Que le monde est petit !!

Samedi il y avait un salon artisanal

à Montivilliers (76) avec

Sylvie, des créations de Sadhel,

Armèle, du  blog par un beau matin d'hiver,

Linda avec Bricoles and Co.

Je connaissais déjà ces 3 personnes et je savais aussi

que j'allais faire la connaissance de

Laurence du blog Froufrou et Capucine.

Sauf que Laurence et moi nous nous connaissions déjà !!

De longue date, sans le savoir

puisque nous avons été étudiantes ensemble !!!

Sur le bloggosphère aussi le monde est petit !!

Laurence je suis ravie de t'avoir retrouvée !!

J'ai plein de souvenirs de toi , je te raconterai !!

J'ai aussi rencontré Cerise Violette,

venue faire quelques emplettes !!

linda_et_sylvie2 linda_et_sylvie

laurence_et_arm_le

Vos stands étaient magnifiques les filles !!!

Photos du haut, stand de Sylvie et Linda,

photo du bas, table de Laurence et Armèle.

Clic-clic sur les liens plus hauts pour avoir encore plus de photos

Les filles je vous ai piqué vos photos, merci !!!

J'ai été plus que gâtée durant cette journée,

regardez un peu !!

Je vais chercher Régine pour aller ensemble à ce salon,

j'ai le droit à mon 1er cadeau de la journée !!

2008_04_28_062

Poulette confectionnée par Fanfan (country wood)

Merci Régine !!

Et pour continuer,

un livre que je cherchais offert par Armèle

et des petites poulettes par Linda,

elles sont faîtes en poudre de céramique.

2008_04_28_064

Merci les filles !!

Et pour terminer ma journée

2008_04_28_066

Un superbe collier artisanal offert par

Emilie et Sandrine. Merci !!!

Je suis méga gâtée,

merci encore !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Le livre est vraiment sympa. Je l'ai à la maison, mais je n'ai encore jamais essayé les poupées. <br /> Mais toi par contre, je sens que tu ne vas pas tenir longtemps!!! Tu vas nous en faire pleins des poupées!!! hihi<br /> Bisous<br /> Pauline
E
une belle journée de passée et tu repars avec des souvenirs pleins les poches pour marquer à jamais cette journée....et que de beaux souvenirs!!!
S
j'ai les yeux qui pétillent devant tant de jolies choses<br /> bravo à toutes, quel talent !!!!<br /> bises
L
Effectivement tu as été bien gâtée...nous on a bien profité de ce salon pour papoter n'est ce pas Laurence et Linda. Et j'ai fais la connaissance de Sadhel hyper gentille. C'est bô les blogs !!!!! Bisous
C
Que cela a du etre une trés trés bonne journée pour toi...alors ca je n'en doute absolument pas...et que de cadeaux un plus beau que les autres...gatée notre ptite celine...bizzzz
Publicité
Newsletter
Publicité