Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalineval
lalineval
6 mai 2008

Mes rubans en bocaux

2008_05_05_020

C'était vraiment très long à enrouler,

mais quel plaisir à regarder !!!

Et surtout, c'est très fonctionnel,

d'un coup d'oeil je vois mes couleurs, motifs et quantités !!

Reste plus qu'une belle étagère pour les ranger,

à faire par papa-bricoleur !!

Bocaux Ikéa, Bobines anciennes chinées et

Pinces à linge américaines trouvées chez Deconihout à Rouen.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> Très très bonne idée, tes bobines sont très belles.<br /> Concernant ton dernier message, pour une première çà va demain je fais une autre brocante et le 01 Juin c'est la fête de la fraise on verra la différence.<br /> Toutes mes condoléances pour toi et ta famille<br /> Biz
C
Je croyais que les pinces étaient anglaises .Ma mère et ma grand -mère en utilisaient à Londres. <br /> Jolis rangements .<br /> Bises
C
J'aime bien ces pots transparents..meme à la maison...maintenant je chine sur les vides greniers les bocaux "le parfait" ou autre..Bisous .
L
C'est fou ça ! Tu as vu mon article du jour ? Les grands esprits se rencontrent !!!!!!
K
Quelle superbe idée.<br /> <br /> Beau et pratique Bravo J'aime vraiment BIZ
Publicité
Newsletter
Publicité