Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalineval
lalineval
13 juillet 2008

J'aimerais

savoir crocheter,

j'ai déjà essayé plusieurs fois, c'était là

mais j'avoue que toute seule c'est vraiment difficile !!

Je vais cependant réessayer, je ne dis pas que je vais faire ça

crochet

mais je vais suivre de près le Granny mania,

c'est un nouveau blog collectif pour les fans de "granny squares"

crochet2

J'espère enfin pouvoir

m'éclater avec mon crochet et mes pelotes,

à suivre !!

(....)

J'aimerais aussi

faire de la céramique

de très jolies choses comme

Rêves d'argile

r_ve reve2

ou comme

Rouge petit coeur

mosa1 mosa2

J'adore ses picassiettes.

Un jour, j'espère ... pouvoir faire tout ça !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah je vois qu'on a décidément les même goûts ! J'adore ce qu'elles font !!!<br /> Bisous<br /> Linda
A
je n'ai pas où t'habite moi en lorraine (près de nancy) prête à te donner quelques notions j'en suis fana et j'ai commencé à l'âge de 9 ans (passion que j'ai délaissé depuis que je scrappe)
Publicité
Newsletter
Publicité