Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalineval
lalineval
28 juillet 2008

Parce qu'il le faut

J'ai beaucoup de mal à jouer aux tags,

parce que je n'aime pas trop ça,

parce que je n'ai pas toujours le temps,

parce que je n'y vois pas trop d'interêt,

parce que vous l'aurez compris il faut que

je me cherche des d'excuses !!

Allez, je me lance, je discerne un prix,

et même un diamant

diamant8

aux nouveaux blogs que je découvre et adore :

Papillon blanc, AnnaCarambole, Zouzou Berlingot,

Anges & Lik, Les doudous d'Eliott,

1,2,3 et voilà, Girafe créations

Le contrat disait 7, mission accomplie.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo pour toutes tes réalisations, tu es vraiment très douée!j'adore!
M
je me suis promenée chez les 7 , et j'ai passé un excellent moment !
Publicité
Newsletter
Publicité