Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalineval
lalineval
4 août 2008

Collier grappe

Un peu de nouveauté, mon APN fait des siennes !!

collier_2

collier_fimo1

Quelques perles grises,

quelques fleurs découpées à l'emporte-pièce,

et au centre une toute petite fleur redécoupée

avec mes nouveaux découpe-formes (4 mm),

coupes_formes

trouvés chez Karinouchka.

Aucun fermoir, juste un noeud retient le tout.

D'autres fimoteries à venir.. si l'apn le veut bien !!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
c'est vraiment sublime!!!
M
ahh ouais! j'aime beaucoup!!
C
Comme c'est joli !<br /> <br /> J'aime beaucoup les colliers avec des noeuds , au moins on choisit la longueur . Bises
S
très joli résultat, génial.
L
c'est très joli dis-donc, comme d'hab!!!
Publicité
Newsletter
Publicité