Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalineval
lalineval
1 septembre 2008

Une petite virée Bretonne

avant de reprendre le chemin de l'école.

J'ai découvert Cancale, superbe petite ville

800px_France_Cancale_bordercropped

Petit crochet par " Les tissus Myrtilles" à Rennes,

aucun achat (vrai de vrai !!),

pas assez de petits cotons pour moi.

Emilie tu peux y aller toi, ils ont plein de jersey.

Découverte d'une nouvelle enseigne "La cabane à perles",

avec bien sûr de très jolies perles

mais aussi plein de beaux colliers, originaux.

Sur leur site, des centaines de modèles de colliers,

des techniques, explications...

20077201639502008520113058

Ils possèdent aussi une boutique en ligne.

Là j'ai acheté quelques petites perles et matériel.

FEEARG

Publicité
Publicité
Commentaires
F
moi aussi j aime tu clic sur la bretagne dans mes tags et tu reconnaitras la mer de cancale tu as du prendre un bon bol d air et manger des huitres sur le port
N
oh merci pour ce cliché de ma chère bretagne, souvenir d'enfance <br /> magnifique ces p'tits zozio :-)))<br /> bizouilles venteuses du sud<br /> nathye
S
coucou je viens te solliciter celà m'arrive ! ihihihih ! tu viendrais voter pour moi ? hihihihi ! ce serait super ! vraiment et en plus tu peux tester ma recette !
L
Merci pour tes commentaires sur mon blog <br /> ça fais toujours plaisir <br /> Tu me demandais si j'ai vernis ma table en mosaïque<br /> et bien non <br /> Mais si tu peux me renseigner sur ce sujet, je serais intéressé<br /> Sinon vraiment sympa cette adresse de perle<br /> tes colliers sont très beaux
C
Ces bijoux sont MAGNIFIQUES !
Publicité
Newsletter
Publicité