Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalineval
lalineval
8 octobre 2008

ça vous dit de venir faire une petite virée

en Belgique, le mardi 11 novembre,

départ de Bréauté (76) pour aller

" au spectacle des tissus"

Kesako ????

Ce sont des marchands de tissus hollandais

qui viennent vendre leur nouvelle collection de tissus.

Il parait qu'on y trouve tout ce qui concerne les tissus,

des mètres et des mètres de tissus

à ne plus savoir où donner de la tête !!

et toute la mercerie qui va avec.

Pour vous donner envie, clic ici.

J'ai trouvé quelques blogs qui en parlent

, et .

Si vous êtes intéressées, dans la colonne de droite,

cliquez sur contactez l'auteur,

et je vous donne les renseignements qui vous manquent.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'y suis allé la semaine dernière à Anvers, et c'était extra !!!!<br /> De beaux tissus, des prix très interessants et beaucoup de choix.<br /> J'y retourne le 11 novembre à Courtrai.<br /> Karine.
S
Comment est-ce possible ? je suis Belge et je ne connais pas ? Aie ! le porte-monnaie va en prendre un coup! peut-tu m'envoyer plus d'amples info ? Merci!<br /> <br /> Sophie et ses bricoles
P
Oh làlàlà c'est super tentant mais beaucoup trop loin ... snifff
M
Rolala, que c'est tentant, mais mon banquier, lui, il va pas apprécier du tout.... zut, flute, crotte, mais je refléchis encore un peu....!
U
je me laisserais bien tenter bien que ma machine à coudre soit en panne .<br /> bisous
Publicité
Newsletter
Publicité