Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalineval
lalineval
9 janvier 2009

J'ai des envies

de laine, d'aiguilles, de crochets !!

Manquait plus que ça !!

Et en plus quand je vois un appel de la sorte,

chez Frou-frou et Capucine

comment voulez-vous que je résiste !!

Avis aux cauchoises, bloggeuses, non bloggeuses,

le but c'est de se retrouver,

trico'thé, croche'thé, papo'thé,

comme l'explique si bien Laurence,

autour d'un thé !!

ogjets245

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tentant mais le samedi ... je bosse (sauf demain Yvetot réapprovisionnemet en lin et week end d'après Paris et peut être la Droguerie !!!). Je suis sure que vous serez nombreuses. Bisous
C
Dommage que je sois si loin sinon on aurait croche'the ensemble !!<br /> bises CEC
D
Bon moi je ne tricote pas et j'habite trop loin, mais c'est une région que j'aimme beaucoup.<br /> Bon préparatifs et nous verrons bien quelques photos après votre tricot'the.<br /> Bonne soirée.
D
j'adorerais te revoir avec Laurence, faire connaissance de Rosine, Clairesoleil et plein d'autres blogueuses, ça promet d'être riche cette rencontre !!
C
Pas la matin ! Et c'est un peu loin . <br /> <br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Publicité