Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalineval
lalineval
13 février 2009

C'est Noël !!

c'est étalé chez moi, heing!!

Cadeaux 100 % faits mains,

offerts par ma marraine.

Le froid peut bien rester, je suis parée de ce côté là aussi !!

cache_c

Et pour transporter mes tartes :

The sac à tartes, brodé à mon initiale, svp !!

sac___tartes

Merci pour tout Christiane,

j'adore les cadeaux faits mains, et tu le sais bien !!

Reste plus qu'à lui donner son cadeau maintenant !!

à ce rythme là, ce sera Noël à Paques !!

(....)

Demain, je travaille !!

Enfin c'est plus du plaisir que du travail !!

Je tiens la permanence du magasin Zin-Zin

zin_zin

à Fécamp (76), entre la Bénédictine et le front de mer.

14h30- 18h30

Si vous ne savez pas quoi faire,

venez me faire un p'tit coucou !!

coucoupanierchatons

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop beaux les cadeaux!!! le sac à tarte....wahou!!!
M
Et ebn, tu es gàtée de Noël à ton anniversaire, toi au moins!<br /> J'essaierai de passeer cet AM, mais je suis juste un peu débordée ces derniers temps, alors... pas sûre!<br /> overdose de cartons!
C
JOli ! Et ce sac à tarte... testé et approuvé ?
S
Tu as été bien gâtée de très jolis présents !!! bisous du canada
M
tu en as de la chance! ils sont superbes,ces cadeaux
Publicité
Newsletter
Publicité