Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalineval
lalineval
6 mars 2009

Blogodevinette de mars

Un petit coucou bloguesque dans ma pause ultra nécessaire

afin de recharger les batteries assez à plat avant lundi ( ça fait d'just' ça !!!!)

mais je ne pouvais pas laisser passer ce jeu.

Allez, photo, et dîtes moi quel est ce blog !!!

P1010224

Si vous séchez, réponse ce soir.

Allez voir chez Froufrou les autres blogodevinettes

Edit de 20h45 : trouvé, c'est bien papillon blanc,

peut-être étais-ce trop facile,

faut que je cogite quelque chose de plus compliqué pour le mois prochain !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci de m'avoir fait découvrir !
A
Merci pour ce clin d'oeil!
C
papillon blanc ????
L
Je me doutais bien qu'il y avait une histoire de papier... Je ne connais pas ce blog mais avec un nom pareil, il doit être superbe. Je file !<br /> Bon week end et bon courage pour la reprise. Bisous
S
"scrap papillon" lol<br /> Bises
Publicité
Newsletter
Publicité