Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalineval
lalineval
20 avril 2009

Cadeaux avant le jour J

pour mon anniversaire.

Une superbe trousse à aiguilles à tricoter remplies d'aiguilles familiales et neuves,

offerte par ma marraine, ainsi qu'un compte-rangs.

Merci encore Christiane, je suis ravie. Tu me réexpliqueras pour le compte rang stp.

trousse_ferm_e

trousse_tricot

Eh oui, je me lance dans le tricot et le crochet.

Rien à montrer pour l'instant, il faut que je m'entraîne avant !!

J'ai besoin de votre aide les filles ( et papa !!), un p'tit clic pour voter pour ma mosaïque,

merci.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Magnifique cadeau d'avant jour J. maintenant plus de prétexte avec un tel équipement : à tes aiguilles !
F
ça y est j'ai crée mon compte et ai voté pour toi bien sûr !<br /> Superbe, je fais aussi de la mosaïque mais ça fait un petit moment que je n'en ai pas fait, cet été peut-être !<br /> Le trousseau d'aiguilles est splendide !
L
Une bien belle trousse, alors bon courage.<br /> Bises
A
Joli cadeau, j'adore le crochet et le tricot moi aussi <br /> <br /> Bises
S
J'ai cliqué !!! Mais après ??? C'est tout ??? bonne chance ...bisous du canada
Publicité
Newsletter
Publicité