Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalineval
lalineval
6 juillet 2009

Me revoilà

Après un mois de mai difficile et un mois de juin épuisant !!!

Je vous montre en vrac, mes quelques activités hors loisirs de ces 2 derniers mois

Préparation de la fête des mères

f_m_res

Des pots à spaghettis, ce sont des boîtes de Pringles format XXL recouvertes de papier, une étiquette et des  décos enfantines. (trouvée grâce au blog, l'atelier de SO)

Et pour les papas, un pot de confiture de mots doux (non photographié)

Un spectacle de fin d'année pour lequel j'ai préparé 'entre autre) avec mes élèves un défilé de mode avec des accessoires fabriqués à partir de déchets : briques de lait, bouteilles d'eau ...

defil__de_mode d_fil__2 d_fil_3

Une petite fête de clôture de fin d'année

Une exposition des travaux d'élèves, réalisés grace à la participation

de gentilles personnes nous aidant à encadrer ces ateliers

Les ateliers créatifs en photo : couture, bijoux en PET, peinture sur soie

002 003 007

Ma classe à déménager pour changer de locaux

Les pots de départ de collègues

Et pour me ressourcer un peu

Un trico'thé (mais j'avais oublié mon appareil !!)

Chez Dame Brunehilde

broche_tric

Mon colis Panduro gagné grace à votre acharnement à voter pour ma mosaïque, encore merci !!

panduro

Et un joli sticker pour décorer mon atelier

Panduro2

Et j'en oublie certainement

Me voilà dispose pour me consacrer à mes loisirs favoris ...

Aujourd'hui et mercredi, ce sera fimo

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et bien aprés tout ça tu as bien mérité du repos.<br /> Bises
F
je te souhaite de bonnes vacances!
R
En tant que maman et... maîtresse, je comprends la fatigue ;-) Quand en plus, on y ajouter 3 jours de classes vertes, ouh là là ! En tous les cas, merci pour ces idées. L'an prochain, je devrais faire un projet Récup'Art, je note donc l'idée du défilé dans un coin de ma p'tite tête !<br /> En attendant, Vive les vacances ! et les retrouvailles avec notre atelier
U
super colis et ton tricot il en est ou? <br /> Bisous
T
et bien tu n'as pas chômé..<br /> un peu de repos maintenant?
Publicité
Newsletter
Publicité