Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalineval
lalineval
17 octobre 2010

Un petit air japonisant

pour ce porte-chéquier et porte-cartes en simili.

porte_chq_japonisant

Je louchais depuis longtemps sur ce simili vert anis de chez MT,

mais par ici, pas d'approvisionnement de ce coloris,

(c'est fonction de la taille du magasin, dixit la vendeuse !).

Mais heureusement, Ristelle a eu pitié de moi

et a traversé toute sa ville pour satisfaire mes désirs !!

Encore merci à toi Ristelle.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est carrément trop génial!!!!
M
Ca valait la peine d'attendre, car les couleurs sont magnifiques !!! J'adore aussi ce choix de portraits d'enfants d'inspiration japonaise... Bon WE
C
wow, cette couleur est sensas, et le transfert est vraiment trognon !!Je suis sous le charme japonisé !!hihi
R
le 21/10 : Bonne fête Céline.<br /> Bisous<br /> Régine
P
un mot, un seul !!! sublimeeeeeee !!!!
Publicité
Newsletter
Publicité