Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalineval
lalineval
11 avril 2011

Et encore un !!!

collier_fimo_ronds

Ras du cou fimoté,

largement inspiré d'un modèle vu sur les blogs mais je ne sais plus où ??!!

Encore un collier, j'en ai tellement !!!!!!

mais tous me servent, je suis sûre que vous êtes comme moi !!

Mon problème !!! Je n'ai toujours pas trouvé de solutions pour les ranger !!

Je recherche une déco murale à créer ou à acheter

peut-être avez-vous des idées à me suggérer ??

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah oui j'ai une idée : une de mes créations que tu peux voir là :<br /> http://marlenecreation.canalblog.com/tag/porte%20bijoux<br /> en photo ca rend nettement moins bien mais ca peux te donner des idées...
A
j'adore!!!<br /> pour les ranger, j'ai le meme souci!!!
R
Très joli. Moi j'accroche mes colliers dans mon armoire de toilette. J'ai fixé au fond une planche avec des boutons de porte. Evidemment j'ai customisé l'ensemble. Bon après-midi. Bizzz
L
Trés joli. Fais toi un arbre en MDF, que tu accroches au mur, avec de jolis petits corchets pour tout suspendre... voilà c'était l'idée du jour.<br /> Bises
C
Tout joli ton collier! Moi je range mes bracelets et mes colliers sur un porte-vêtements pour enfant chiné et réduit en hauteur!Bonne soirée. Bisessssssss.
Publicité
Newsletter
Publicité