Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalineval
lalineval
22 mai 2013

Quelques nouvelles du front.....

Y'a toujours quelqu'un par ici....

mais MAI  se déroule à la vitesse grand V  !

Des journées remplies de bonheur 

et des journées bien tristes sur lesquelles je ne m'éterniserai pas....

 

 

 Place du bonheur, il y a eu (entre autre) :

 

Le spectacle des tissus, avec une 20aine de mètres de tissus achetés

Un merveilleux salon arts et jardins,

dans un lieu d'exception et des acheteurs au rendez-vous

Une semaine de classe sur les chapeaux de roue

avec une belle classe d'eau

(même la météo nous laisse dans le thème !)

 

Et tout ça sans photo :

photos dans la mémoire interne de l'apn et cable égaré

plus ordi en réparation !!!!!!

 

A bientôt......avec photos et ordi 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
A bientôt ! Bisous !
S
coucou, je pensais à toi hier en me disant : mai est toujours chargé normal qu'elle ne nous montre rien !<br /> <br /> bon courage à toi.<br /> <br /> je t'embrasse bien fort
L
Contente de te relire, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire avec tes nouveaux tissus.Bon courage pour les tristes journées...<br /> <br /> Bisous.
Publicité
Newsletter
Publicité