Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalineval
lalineval
1 septembre 2006

Finitions avant la rentrée

eh, oui, la rentrée arrive, avant d'être débordée je finis quelques entamés :

un séraphin vert et jaune pour mon neveu à naître et un collier en fimo, c'est mon premier essai en fimo et ça m'a plu, je vais essayer de me lancer dans des mélanges.

2006_09_01_020

2006_09_01_018

et en plus j'ai réussi à envoyer des photos.

qu'est-ce que vous en pensez ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai flashé sur tes séraphins!!!!! il existe des patrons pour en faire?
B
J'ai regardé les lutins de ton album couture, ils sont superbes! J'ai le patron pour les faire, mais pas le courage... ( je suis trop impatiente!)
C
mignon ce petit lutin !<br /> Bonne continuation !
Publicité
Newsletter
Publicité