Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalineval
lalineval
3 octobre 2006

Enfin terminé

et je suis contente du résultat (j'espère que ça plaira à la maman).

Ce n'est plus vraiment cadeau de naissance, depuis le temps !!!

Rotation_de_2006_10_03_026

(........)

Un petit troc bien sympa avec Fleur d'oranger et Capucine

Rotation_de_2006_10_03_027

Il me manque le n° 2 et 4 si quelqu'un veut troquer avec moi ???

(........)

La laine cardée, c'est super sympa à travailler,

j'ai rééssayé et suivi les conseils de la vendeuse de chez Pain d'épices

et c'est beaucoup mieux, plus fini.

2006_10_03_028

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je viens de m'acheter tout ce qu'il faut en laine cardée pour débuter, j'espère pouvoir m'en sortir :-)
R
J'aime beaucoup ces petits poissons et ce pêcheur chanceux.<br /> Et c'est pas mal non plus, ton cardage!
Publicité
Newsletter
Publicité