Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalineval
lalineval
2 octobre 2006

Sac à sac...

J'en fais partie, j'ai reçu le nom "top-secret"

de la personne que je vais essayer de gâter.

Il est encore possible de s'inscrire, pour en savoir plus, c'est là :

http://blogsacasac.canalblog.com

Alors, il faut que je cogite :

  1. la forme

  2. les couleurs

  3. le(s) tissu(s)

  4. y'a plus qu'à.......

remise du cadeau, avant le 1 janvier,

pour l'instant ça va, je suis dans les temps....

et puis,

penser que quelqu'un travaille pour nous quelque part,

ça fait vachement plaisir, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vi vi vi, mais c terriblement frustrant de ne pas savoir qui est sa bienfaitrice ;)<br /> Bon beinh, je vois qu'on en est au même stade!!!D'ici la fin de la semaine, je me décide sur le modèle...Petit à petit, je devrais y arriver...<br /> J'avais pas vu que tu "mosaiké" aussi!!!
Publicité
Newsletter
Publicité