Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalineval
lalineval
2 février 2008

J'ai toujours préféré aux voisins, les voisines...

.....la la la la la la...

notes036

J'aime bien les voisins aussi,

mais sur la bloggosphère j'ai plein de voisines bloggeuses,

des seinomarines (76)

(j'aime beaucoup le nom "seinomarins et seinomarines"

qu'ils nous ont choisi,

c'est chantant comme nom, avant on ne s'appelait pas !!! ).

2244_1_falaises_etretat

Allez, un petit récapitulatif de mes voisines :

Sylvie pour "les créations de Sadhel"

Linda avec "bricoles and co"

Christiane, ma marraine et "un point d'vant l'autre"

Emilie alias "Milie Miloche"

"Frou frou et Capucine"

Armèle avec "Par un beau matin d'hiver"

"Le scrap de Sylvie du Havre"

Violette et "point de cerise"

Catherine et "La laine des moutaines"

Delphine avec "la vie comme ça "

Je suis sûre qu'il y en a plein d'autres,

faîtes vous connaître !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci pour toutes ces adresses ! J'ai decouvert de très beaux blogs de nos voisines !
M
J'ai découvert beaucoup de jolies choses gràca à toi.<br /> merci
L
Par un beau matin blanc.... c'était pas mal non plus mais j'ai choisi l'hiver! C'est pas grave, les 2 noms sont jolis. Bises
L
...En bonne indigène voir toutes nos voisines !
L
C'est très sympa de nous faire de la pub ! Je ferais de même dès que mon ordi sera réparé. Bisous !
Publicité
Newsletter
Publicité