Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalineval
lalineval
6 février 2008

Je les ai !!!

2008_02_06_013

Ce n'est pas sans mal !!!

J'ai contacté au moins 10 personnes qui ne voulaient pas

les envoyer en France

et j'ai eu la chance de demander à Lisa qui elle a accepté,

quelle gentillesse !!! Thank you Lisa !!

Elle m'a aussi envoyé une lettre vraiment très gentille

et une magnifique carte toute tamponnée comme je les aime.

2008_02_06_011

C'est en cherchant ces tampons

que j'ai découvert la marque Stampin'up qui les distribue,

je trouve qu'ils sont vraiment très chouettes,

moi qui ne voyait que par Héro art, j'ai trouvé de la concurrence.

Clic pour voir le catalogue en ligne.

Ces tampons sont vendus sous forme de réunion à la maison.

Si des personnes du coin sont intéressées je ferai peut-être une réunion à la maison,

il faudrait me le dire parce qu'il faut être une dizaine,

j'ai trouvé une démonstratrice.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très sympas les poulettes "patchwork", j'adore çà aussi et j'en ai des vraies!J'adore la série de tampons, je connais une démonstratrice qui viendra à l'atelier le mois prochain, je me laisserais sûrement tentée!Je vais t'envoyer des photos de mes poulettes.Pat
P
Tu les as, c'est genial !!!<br /> <br /> Si un jour tu fais une reunion chez toi je ne pourrai certainement pas venir mais par contre (si tu est d'accord) je t'en acheterai certainement...
M
Je vous invite à regarder mon blog. <br /> je vous ai choisie car j'aime toutes vos créations.
C
Il étaient faits pour toi, ç'aurait été dommage que tu ne les trouves pas!
S
Je suis comme toi, je suis tombée complétement accro des tampons Stampin'Up! au point de devenir démonstratrice en Normandie. <br /> Bonne soirée<br /> Amicalement Scrap<br /> Sonia
Publicité
Newsletter
Publicité