Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalineval
lalineval
24 août 2008

La Lozère c'est

mosa_lozere

Des paysages magnifiques !!!

On se croirait parfois projeté 50 ans en arrière !!

mosa2

A voir, à faire !!

On n'a pas obligatoirement trouvé le soleil que l'on cherchait

mais on a bien profité de nos vacances :

visites, repos,

baignades en rivière ( froide !! pour moi mais je l'ai fait quand même !!),

canöé, rafting ...

Je pense que l'on y retournera, nous avons adoré et les enfants aussi

mais je ferais un plein de courses avant de partir

parce que les petites superettes pour une famille de 5, ça ne le fait pas !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci de partager ces jolies photos avec nous !!!! c'est vrai que les supérettes pour une famille c'est pas le top au niveau budget.....<br /> BiSES
U
sympa tes photos , nous aussi on aime bien cette région .<br /> bisous
T
très jolies photos ca avait l'air drolement sympa et reposant
L
Bon retour ! Dommage pour le temps, mais le principal c'est le repos et le dépaysement ...
C
Bon retour alors !!<br /> chez nous aussi les vacances sont terminees<br /> je fais un post special pour toi demain <br /> bisette CEC
Publicité
Newsletter
Publicité