Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalineval
lalineval
12 octobre 2008

Peu de choses à montrer

J'ai ressorti mes livres de Tilda, mes MCI...

Je coupe, coupe, coupe...

je cogite pour Noël !!!

tilda

Des décos à venir,

un marché de Noël à préparer

et on ne me tient plus !!

Manque juste beaucoup un peu de temps,

pffff marre de toujours courir après lui !!

Allez, encore 2 petites semaines et ce sera les vacances, YES !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi aussi sa cogite!!!et dure dure!!!<br /> Quelques achats de tissus chez MT...un peu de rouge...faut bien...c'est noel...!!lolll..;pas mon truc le rouge...ca depend...!A voir bientot..<br /> le prob c'est que je veux faire tout le sapin que en tissu...pas le sapin HEIN ce qui va dessus!!relollll...<br /> du coup bcp plus de temps pour des guirlandes de petites pieces a rassembler.....<br /> Il reste deux mois ouf ouf ouf...koike!!!!<br /> Bises
P
Il va falloir que je m'y mette moi aussi...<br /> <br /> Bisesssssss
P
Moi, je suis en vacances... Et je commence avec une rhino!!! Chouette alors!! MDR C'ets bien ma veine! <br /> Pour Noel... je crois que tout le monde commence à y penser... petit à petit... Ca permet de trier les idées! lol<br /> Bisous<br /> Popo
L
Bon courage pour cette course après le temps !
F
pas de recette miracle à t'offrir ... c'est où ton marché ?
Publicité
Newsletter
Publicité