Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalineval
lalineval
14 juillet 2010

N° 1 au top recette chez nous, c'est

le cake aux carambars.

cake_carambars

3 oeufs, 150 g de farine, 100 g de sucre, 1 s. de levure, 10 cl de lait, 150 g de beurre

et 20 carambars

Faire fondre les carambars au micro-ondes avec le lait et le beurre.

Dans un saladier, mélanger les oeufs et le sucre puis ajouter la farine et la levure.

Mélanger ensemble les 2 préparations.

Cuire à 180°, 30 à 40 minutes.

Bon ap'

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Nous l'avons testé et il est vraiment très très bon.<br /> Merci d'avoir partagé la recette.<br /> A bientôt
S
Je confirme, il est délicieux!!!! J'ai un peu tardé pour tester,il fallait racheter des carambars!<br /> Bisous<br /> sandrine
V
Je viens de goûter celui de Vanille Fraise fait d'après ta recette, un pur délice !
U
je ne connaissais pas , je vais essayer et je suis sûre que mes gourmands vont se régaler !<br /> bisous
V
Mon cake d'après ta recette est dans le four...ça m'a l'air d'être une vraie tuerie!
Publicité
Newsletter
Publicité