Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalineval
lalineval
1 octobre 2006

Créativa, c'est tout ça...

je suis super ravie, il y avait plein de choses,

j'en ai plein les yeux, plein la tête....

2006_10_01_025

et un petit stock de matériel :

2 livres : idées de sacs et la feutrine

un peu de mosa, des boutons, du croquet,

de la feutrine, de la laine cardée

et un petit bout de Liberty,

enfin tout ce que je ne trouve pas par chez moi !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
alalala tes livres ont l'air geniaux!
C
Ca fait envie...moi aussi ze veux faire des emplettes!!!bientôt le salon Marie Claire Idées et surtout celui fin novembre des loisirs créatifs Porte de Versailles, j'ai hate! Tu es d'où pour pas trouver tout cela près de chez toi? Bizz
L
Il y a de quoi faire !<br /> Bonne créations !
R
Ahhhh, créativa! (air extasié)
Publicité
Newsletter
Publicité